08/05/2011

Des rêves, j'en fais........


Difficile de se dévoiler ...7 choses à avouer...
* J'avais un blog, dans une ancienne vie...une vie qui ne me ressemble plus.
* J'aime les mots...les mots qui chantent, qui bercent, qui émeuvent, qui illuminent les vies, qui bouleversent, qui retournent les coeurs, qui emportent loin...les mots qui donnent à rêver!
* Aujourd'hui, j'ai envie de crier à l'homme avec qui je vis:   "why don't you let me go?...just let me go, now..."
* Je fête ma 4° décennie samedi prochain...pour de vrai!!...       (car ça fait déjà 1 an que je dis que j'ai 40 ans!!)
* J'ai mauvais caractère. J'ai toujours raison. Je suis souvent révoltée. Je suis éternellement insatisfaite de ce que je suis... mais je tends à m'améliorer..Hum! Hum!
* Je pourrais me ruiner en sacs et chaussures...Pfff! Faible femme!
* J'adore la chanson "confidence pour confidence"...au risque de paraitre ringarde...j'assume!
* Mais des rêves, j'en fais....merci à toi Maja pour ta confiance!

Alors confiez-vous si vous le souhaitez!


4 commentaires:

sweetandbliss a dit…

Merci pour ces jolies confidences !

maja a dit…

oh oui, merci à toi, tu les manies bien ces mots!

fannie a dit…

je souris car je viens d'entendre cette mélodie et j'ai directement pensé à toi...

... but maybe he always love you... let's the time working...
tu fais des rêves avec un temps d'avance...
prend bien soin de toi...
bises

Sam trotte ... a dit…

souvenir souvenir cette chanson ...
ma p'tite maman avait le 45 tours en boucle avec David Bowie ...Bercée la Sam ;)pas du tout ringard un culte oui !!
confidences... les miennes resteront en aparté ... retenu ? dégout?lassitude? égoisme? je ne sais pas !!Mais j'assume ;)
J - deux pour moi J-3 pour toi ma Manue !! je ne sais quelle sera ma forme mais je penserais fort à toi mais si tout va bien tu auras p'être le droit à la chanson hihi la fanette elle connait !!!mais je ne sais pas si elle aime tout compte fait mais c'est l'effet de Guerv ...alors faut bien que t'y goutes aussi hihi ...
je t'embrasse ma Manue et continu ... tu sais bien que je les aimes tes mots ;)