17/03/2011

Fan des Cerises !

J'aime pas, j'ADORE!
TOUT !
L'univers décalé et poétique. Les imprimés. Les photos délicieusement retravaillées. Les couleurs.
Alors quand Mono*prix s'associe à la talentueuse créatrice de "La cerise sur le gâteau" (entendez Anne Hubert!), j'applaudis et je cours au Monop'...pauvre femme que je suis! Bouh!
                                                                                      
"Craquage" total entre les pochettes, les coussins, les torchons, la robe, le linge de lit......ou comment se faire du mal! Le reste un autre jour, histoire de prolonger le plaisir...

2 commentaires:

Sam trotte a dit…

Oh ben là je te reconnais bien ;))
c'est bOooooOoo ...
Punaizzzz dire qu'il faut que j'attendes d'aller à la ville parce qu'il n'y a pas de Monop' ici ... c'est tellement tellement nullisisme ici !! Vivement ailleurs ... chez touaaa!!!
Des gros gros bisous ma "Manue" ...

Marie a dit…

Ah oui, ça me tente bien aussi !